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Est-ce que vous vendez des gâteaux ?

Nous vendons le matériel pour les faire et les décorer, ainsi que des cours. Pour ce qui est de la fabrication, c'est à vous de jouer ou de consulter la page partenaires !

Est-ce que vous vendez des impressions (photos) comestibles ?

Nous offrons ce service, vous pouvez trouver toutes les informations ici. Nous proposons aussi des services de travail d'image au besoin. Par contre, pour les demandes complexes, ne vous y prenez pas à la dernière minute.

 

J'ai une boutique de cupcakes, de gâteaux ou autre. Je dois acheter des grosses quantités, faites-vous des prix ?

Contactez-nous sur info@genevacakes.ch, selon les quantités et produits, nous pouvons vous faire des offres sur mesure pour les gros volumes.

Je voudrais voir les produits avant d'acheter, est-il possible de passer à votre boutique ?

Bien sûr ! Vous êtes le bienvenue durant les heures d'ouverture. Notre boutique (9, rue de la Navigation aux Pâquis à Genève) est ouverte au public. Vous pouvez d'ailleurs venir y retirer votre commande ou simplement venir y faire vos achats.

Merci de consulter les horaires avant de vous déplacer, surtout en période de vacances (Noël, Pâques...): horaires

 

Pourquoi mon colis est-il arrivé dans un carton réutilisé/d'une autre marque ?

Nous essayons au maximum de réutiliser des cartons. C'est pour cela que les cartons portent parfois les logos de nos fournisseurs ou autres (nous récupérons aussi chez des commerces voisins qui n'en n'ont pas l'usage). Pour combler les colis, nous utilisons aussi parfois des cartons vides plutôt que des bulles.

Livrez vous hors Suisse ?

Nous ne sommes malheureusement pas encore organisé pour envoyer hors Suisse. De plus, nous ne savons pas si cela se fera un jour, les frais de port entre la Suisse et l'Europe étant très élevés (37 CHF pour les colis entre 2 et 5 kg).

Quels sont les délais exacts de livraison ?
Si la commande est passée avant 12h30 elle est expédiée le jour même.

Pour les colis en prioritaire, la Poste les distribue normalement le lendemain (ou jour ouvré suivant), mais il n'y a pas de distribution le samedi. Les colis expédiés vendredi arrivent lundi (voire mardi) et les colis expédiées le samedi arrivent normalement le mardi.

Les colis ECO mettent 1 à 2 jours ouvrés de plus. Attention, les petits colis peuvent être déposé dans votre boîte à lait (partie basse et sans serrure de la boîte aux lettres).

En cas de doute, contactez nous !

 

C'est jeudi soir ou vendredi avant 12h30, et j'ai absolument besoin d'un produit samedi que faire ?

Si vous n'avez pas la possibilité de passer en boutique, la Poste suisse propose une option Lune express avec distribution le samedi matin avant 9 heures (tous les détails ici). Pour en bénéficier, il faut ajouter le timbre LUNE (9 CHF) à votre commande.


J'ai passé commande mais je ne reçois aucune confirmation ?
Etes-vous bien sûr qu'il n'y a pas d'erreur dans votre adresse email ? Sinon, vous devez aller jusqu'au bout du processus de commande et cliquer sur "valider ma commande". La confirmation vous est adressée automatiquement dans les secondes qui suivent. Vous pouvez aussi à tout moment consulter le status de votre commande en vous connectant sur notre site. En bas de la page, il y a une option Mon Compte - Mes commandes.

En cas de doute, contactez nous, par téléphone durant les heures d'ouverture ou par email sur info@genevacakes.ch !

 

Je désire un produit qui est hors stock, puis-je le réserver ?

Nous essayons d'avoir le moins de ruptures de stocks possible, mais cela arrive. Nous ne faisons malheureusement pas de réservation sur des produits qui ne sont pas en stock. Pour retrouver facilement le produit, vous pouvez l'ajouter à vos favoris et ainsi le suivre plus facilement. Si un produit que vous désirez est en rupture de stock pendant plus de deux semaines, n'hésitez par contre pas à nous contacter.