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Genevacakes

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Lettre d'informations

FAQ – Foire aux questions

Est-ce que vous vendez des gâteaux?

Nous vendons le matériel pour les faire et les décorer, ainsi que des cours. Pour ce qui est de la fabrication, c'est à vous de jouer!

 

Comment puis-je vous contacter rapidement ?

Nous répondons au téléphone durant les heures d'ouverture de la boutique. Pour les suivis commande, c'est mieux de nous contacter par le système de messagerie du site ou par email (en mentionnant la réf. de la commande). Les messageries Instagram et Facebook ne sont vérifiées qu'une à deux fois par jour (du lundi au vendredi uniquement).

J'ai oublié mon mot de passe

Dans la page de connexion, il y a la possibilité de demander à récupérer son mot de passe "lien Mot de passe oublié ?). Cela se passe en deux étapes, une fois votre email saisi, vous recevez un premier email de confirmation, que vous devez valider, et ensuite un email avec le nouveau mot de passe.

Contactez-nous sur info@genevacakes.ch en cas de soucis

Est-ce que vous vendez des impressions (photos) comestibles?

Oui, nous proposons ce service et vous pouvez trouver toutes les informations ici. Nous proposons aussi des services de retouche d'image au besoin. Par contre, pour les demandes complexes, merci de nous contacter suffisamment à l’avance.

 

J'ai une boutique de cupcakes, de gâteaux ou autre. Je dois acheter de grosses quantités, faites-vous des prix?

Contactez-nous sur info@genevacakes.ch: selon les quantités et produits, nous pouvons vous faire des offres sur mesure pour les gros volumes.

 

Je voudrais voir les produits avant d'acheter, est-il possible de passer à votre boutique?

Bien sûr! Vous êtes le bienvenu durant les heures d'ouverture. Notre boutique (34, rue de la Servette derrière la gare à Genève) est ouverte au public. Vous pouvez d'ailleurs venir y retirer votre commande ou simplement venir y faire vos achats.

Merci de consulter les horaires avant de vous déplacer, surtout en période de vacances estivales.

 

Pourquoi mon colis est-il arrivé dans un carton réutilisé/d'une autre marque?

Nous essayons au maximum de réutiliser des cartons. C'est pour cela que les cartons portent parfois les logos de nos fournisseurs ou autres (nous en récupérons aussi auprès de commerces voisins qui n'en n'ont pas l'usage). Pour combler les colis, nous utilisons aussi parfois des cartons vides plutôt que du papier-bulles.

 

Livrez-vous hors de Suisse?

Nous ne sommes malheureusement pas encore en mesure d’expédier hors de Suisse. De plus, nous ne savons pas si cela se fera un jour, les frais de port entre la Suisse et l'Europe étant très élevés (37 CHF pour les colis entre 2 et 5 kg).

 

 

Quels sont les délais exacts de livraison?

Vous trouverez tous les détails concernant les délais de livraison sur notre page livraison.

 

 

J'ai passé commande mais je ne reçois aucune confirmation.

Etes-vous sûr que votre adresse email est notée correctement? Sinon, vous devez aller jusqu'au bout du processus de commande et cliquer sur "valider ma commande". La confirmation vous est adressée automatiquement dans les secondes qui suivent. Vous pouvez aussi à tout moment consulter le statut de votre commande en vous connectant sur notre site. En bas de la page, il y a une option Mon Compte - Mes commandes.

En cas de doute, contactez-nous, par email sur info@genevacakes.ch

 

Je désire un produit qui est hors stock, puis-je le réserver?

Nous essayons d'avoir le moins de ruptures de stock possible, mais cela arrive. Nous ne prenons malheureusement pas de réservation sur des produits qui ne sont pas en stock. Vous pouvez saisir votre adresse dans le champ d'avertissement du produit et vous recevrez automatiquement un email lorsqu'il sera de retour.