Panier 0 Produit Produits (vide)    

Aucun produit

À définir Livraison
0.00 CHF Taxes
0.00 CHF Total

Les prix sont TTC

Commander

Produit ajouté au panier avec succès
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.
Total produits TTC
Frais de port TTC À définir
Taxes 0.00 CHF
Total TTC
Continuer mes achats Commander

Rechercher

Genevacakes

Catégories

Lettre d'informations

Délais de traitement des commandes et options de livraison

 

Nous livrons vos commandes dans toute la Suisse (et au Liechtenstein). Les livraisons se font par la Poste suisse, sans signature, sauf cas particuliers tels que paiement avec Swissbilling ou si la valeur du colis est élevée.

Nous préparons les colis du lundi au vendredi. Les commandes passées et validées avant 12h30 sont emballées et expédiées le jour-même. Après la finalisation de votre commande, vous recevez un email de confirmation. Après confirmation de votre paiement (pour l'option paiement par virement bancaire), vous recevez un email de notification et nous commençons la préparation de votre colis.

Attention, certains produits sur mesure (impression, nom glitter, pochoirs...) peuvent présenter des délais supplémentaires de livraison, ces derniers sont détaillés le cas échéant dans le descriptif produit. 

Si le colis est petit, la Poste le dépose parfois dans la boîte aux lettres/boîte à lait. Certains produits (impression alimentaire, nom glitter...) partent en courrier A dans une enveloppe cartonnée s'ils sont commandés seuls (dans ce cas-là, les frais de port se montent automatiquement à 3 CHF). Vous recevez à l'envoi de la commande un email de confirmation d'envoi, et le cas échéant le numéro de suivi postal (vérifiable le soir même).

La livraison est gratuite dès 150 CHF de commande (attention, l'usage des points fidélités réduit la valeur de la commande). 

 

Méthode de livraison

Le choix de la méthode de livraison se fait lors de la validation du panier (il est également rappelé dans l'email de confirmation de commande):

 

 

Priority - La Poste

Bénéficiant d'un acheminement rapide, les colis PostPac Priority sont normalement distribués le jour ouvrable qui suit l'expédition (lundi à vendredi). Selon le lieu de distribution, certains colis pris en charge vendredi par la Poste ne sont livrés que le mardi.

--> pour une commande passée le vendredi avant 12h30 et une livraison le samedi matin: ajoutez le timbre Swiss Express "Lune" à votre panier !

 

Economy - La Poste

Votre colis est distribué dans toute la Suisse en l'espace de deux jours ouvrables (du lundi au vendredi).

 

Retrait en magasin (Genève)

Choisissez vos articles, payez votre commande et nous la préparons pour un retrait en magasin pendant les heures d'ouverture. Vous recevez un email pour confirmer la disponibilité de votre commande. Les mêmes délais que pour une commande par colis s'appliquent: nous garantissons le traitement pour le jour-même des commandes passées jusqu'à 12h30. Ce mode de livraison est sans frais de port, c'est à vous de vous déplacer en boutique. Si vous avez choisi cette option par erreur, merci de nous contacter pour annuler la commande ou régler les frais de port.

 

Retrait magasin Cuppin's (Genève)

Pas le temps de traverser le lac? Choisissez le retrait chez Cuppin's. Le délai est de 2 à 3 jours ouvrés, vous recevez un email pour confirmer la disponibilité de votre commande.

Adresse du magasin Cuppin's: 13, rue de la Terrassière 1207 Genève

Merci de vérifier leurs horaires d’ouverture à jour sur leur site: https://www.cuppins.ch/pages/contact

Si vous avez choisi cette option par erreur, merci de nous contacter pour annuler la commande ou régler les frais de port par la Poste.

 

 

 

Et vous pouvez bien sûr passer durant les heures d'ouverture pour un shopping direct!