Panier 0 Produit Produits (vide)    

Aucun produit

À définir Livraison
0.00 CHF Taxes
0.00 CHF Total

Les prix sont TTC

Commander

Produit ajouté au panier avec succès
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.
Total produits TTC
Frais de port TTC À définir
Taxes 0.00 CHF
Total TTC
Continuer mes achats Commander
Genevacakes

Catégories

Lettre d'informations

Délais de traitement des commandes et options de livraison

 

Nous livrons vos commandes dans toute la Suisse (et au Liechtenstein, en excluant Büsingen, Campione d’Italia, Samnaun ou tout lieu nécessitant un tarif ou documents particulier). Les livraisons se font par la Poste suisse, sans signature, sauf cas particuliers tels que paiement avec Swissbilling ou si la valeur du colis est élevée. Les demandes particulières (laisser le colis chez le voisin, dans le garage...) doivent être communiquées à votre facteur ou à votre office postal.

Nous préparons les expéditions du lundi au vendredi. Les commandes passées et validées avant 12h30 sont emballées et expédiées le jour-même. Les délais d’expéditions peuvent varier autour des jours fériés, selon la disponibilité de la Poste ou lorsque des horaires particuliers sont annoncés pour la boutique Genevacakes.

Après la finalisation de votre commande, vous recevez un email de confirmation automatique (si vous nous le recevez pas, vérifiez le spam ou l’orthographe de l’email saisi). Après confirmation de votre paiement (pour l'option paiement par virement bancaire), vous recevez un email de notification et nous commençons la préparation de votre colis.

Attention, certains produits sur mesure (impression, nom glitter,...) peuvent présenter des délais supplémentaires de préparation, ces derniers sont détaillés le cas échéant dans le descriptif produit. Le poids est automatiquement calculé. Sur le site, le poids par commande (pour l'envois par la poste) est limité à 29.9 kilos. Certains produits ont un poids surévalué pour représenter leur encombrement.

Si le colis est petit, la Poste le dépose parfois dans la boîte aux lettres/boîte à lait. Certains produits (impression alimentaire, nom glitter...) partent en courrier A dans une enveloppe cartonnée s'ils sont commandés seuls (dans ce cas-là, les frais de port se montent automatiquement à 3.10 CHF). Vous recevez à l'envoi de la commande un email de confirmation d'envoi, et le cas échéant le numéro de suivi postal (vérifiable dès le soir même).

Les tarifs de la Poste dépendent du poids du colis, vous trouverez ci-dessous les prix pour l’envoie en ECO ou PRIO selon le poids :

Nouveaux prix colis 2024, fin du tarif unique :-( 

TTC 8.1%         PRIO                            ECO
0-2 kg              9.50                             7.50
2-10 kg             12.50                           10.50
10-29.90 kg      21.50                           19.50

Ce montant est confirmé dans le panier avant la validation et paiement de la commande. La livraison est gratuite dès 150 CHF de valeur d'achat (attention, l'usage des points fidélités réduit la valeur de la commande). 

Méthode de livraison

Le choix de la méthode de livraison se fait lors de la validation du panier (il est également rappelé dans l'email de confirmation de commande):

 

Priority - La Poste

Bénéficiant d'un acheminement rapide, les colis PostPac Priority sont normalement distribués le jour ouvré qui suit l'expédition (lundi à vendredi). Selon le lieu de distribution, certains colis pris en charge vendredi par la Poste ne sont livrés que le mardi.

--> pour une commande passée le vendredi avant 12h30 et une livraison le samedi matin: ajoutez le timbre Swiss Express "Lune" à votre panier !

 

Economy - La Poste

Votre colis est distribué dans toute la Suisse en l'espace de deux ou trois jours ouvrés (du lundi au vendredi).

 

Envois par Enveloppe à Bulles B5 Midi - Lettre A (sans suivis) 

Cette option d'envoi économique à 4.90 CHF est disponible pour une sélection de produits, avec des restrictions de taille et de poids, et a été lancée en octobre 2023 dans le cadre d'une phase de test initiale. Nous élargirons progressivement la liste des produits éligibles à cette méthode d'expédition pratique. Veuillez noter qu'aucun suivi n'est proposé pour cette option d'envoi. Nous vous prions de bien vouloir consulter attentivement nos conditions générales avant de finaliser votre commande.

En optant pour l'envoi dans une enveloppe à bulles, nous réduisons l'utilisation d'emballage et de calage. Cependant, veuillez noter qu'en raison de ce choix d'emballage plus léger, il existe un risque légèrement accru que certains produits (ou leur emballage) puissent être légèrement aplatis pendant le transport.

Si cette option est disponible pour les articles que vous avez choisis, elle apparaîtra dans les options d'envoi lors de la finalisation de votre commande. Merci de votre compréhension et de votre soutien dans notre démarche visant à réduire notre impact environnemental tout en vous offrant des solutions d'expédition abordables et pratiques.

 

Retrait en magasin (Genève)

Choisissez vos articles, payez votre commande et nous la préparons pour un retrait en magasin pendant les heures d'ouverture. Vous recevez un email pour confirmer la disponibilité de votre commande. Le délai usuel est de max. 2 heures pour la préparation. Ce mode de livraison est sans frais de port, c'est à vous de vous déplacer en boutique. Si vous avez choisi cette option par erreur, merci de nous contacter pour annuler la commande. 

Si la commande n'est pas retirée au bout de deux semaines, elle est annulée et remboursée.

 

Et vous pouvez bien sûr passer durant les heures d'ouverture pour un shopping direct!