Panier 0 Produit Produits (vide)    

Aucun produit

À définir Livraison
0.00 CHF Taxes
0.00 CHF Total

Les prix sont TTC

Commander

Produit ajouté au panier avec succès
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.
Total produits TTC
Frais de port TTC À définir
Taxes 0.00 CHF
Total TTC
Continuer mes achats Commander

Rechercher

Genevacakes

Catégories

Lettre d'informations

Conditions générales de vente

Genevacakes se réserve le droit de modifier le contenu du site à tout moment sans préavis et ne saurait être tenu pour responsable des conséquences de telles modifications. L'accès et l'utilisation de ce site sont soumis aux conditions suivantes, ainsi qu'aux dispositions légales en vigueur. En accédant au site, vous acceptez ces conditions sans limite ni réserve. Lors d'achat sur le site, vous acceptez ces conditions générales de vente expressément par un clic sur le bouton correspondant. Aucune commande n’est techniquement possible sans cette confirmation d'acceptation.

 

Droit d'auteur

Le contenu de ce site web, y compris le nom et le  logo de la compagnie Genevacakes, sont protégés par le droit d'auteur. Pas de documents disponibles sur ce site peuvent être stockés, transmis par tout moyen (y compris, mais sans s'y limiter, électronique, mécanique, numérisation, photocopie ou enregistrement), republiés ou de détourner une partie de celui-ci. Toute mauvaise utilisation du matériel sur ce site Web peut entraîner une prise de mesures par Genevacakes.

 

Politique de confidentialité

Nous n'allons pas vendre ou donner, ou autrement partager vos informations personnelles avec des tiers. Les informations que nous recueillons à votre sujet sont uniquement à des fins de traitement de votre commande et afin de vous fournir le meilleur service possible. Si vous êtes inscrit sur notre liste de diffusion vous pouvez vous désabonner à tout moment en vous connectant à votre compte.

 

Juridiction

Ces termes et conditions et tous les avertissements et autres documents sur notre site Web sera régi et interprété conformément au droit suisse et tout litige sera soumis à la compétence exclusive des tribunaux du Canton de Genève. Bien sûr, avant d’en arriver là, une solution à l’amiable doit toujours être envisagée.

 

Remboursements & retour

En cas de défaut uniquement d’un produit commandé, un deuxième envois ou un remboursement par bon valeur peut être proposé selon le cas. Merci de nous contacter par email info@genevacakes. 

Il n'y a pas de changements ou de modification après confirmation des commandes. Toute commande impayée dans un délai d'une semaine est annulée. 

 

Produits 

Les détails et les prix mentionnés sur notre site sont garantis, sous réserves de disponibilité et d’erreur. Les couleurs peuvent varier selon les écrans et la lumière. Nos produits sont garantis neufs en sortant de l’usine. Les envois se font uniquement pour des adresses en Suisse ou Liechtenstein. Les produits alimentaires ont normalement en tout cas 1 mois avant leur date de consommation optimale. Certains produits soldés ont des dates plus courtes, elles sont alors mentionnées clairement dans le descriptif du produit. En cas de problème de stock, vous serez contacté afin de trouver une solution: remplacement du produit, remboursement, second envois...

 

Conditions d’envois

Toute commande passée avant 12h30 sera envoyée le jour même s’il est ouvré (ou le jour ouvré suivant). En cas de problème sur le respect de ce délai d'envois, vous seriez rapidement contacté. Les envois se font par la Poste Suisse. Les frais de ports sont calculés automatiquement et visible dans le panier avant le paiement.

Nous prenons beaucoup de précautions pour emballer vos biens et vous les envoyer. Dans le cas où votre colis a subi des dommages pendant le transport, s'il vous plaît aviser votre bureau de poste local dès que possible et laisser les évaluer le paquet pour vous. Genevacakes ne sera pas tenu pour responsable une fois que votre colis a quitté nos locaux. Les délais de la Poste Suisse sont donnés à titre indicatif, nous ne sommes pas responsables en cas de retard lié à la Poste. Vous recevez à l'envois le numéro de suivis.

Si la poste retourne un colis avec un des motifs suivants faisant foi : le destinataire N'habite Pas à l'Adresse Indiquée ou Colis refusé ou Colis non retiré, le client recevra un avoir de la valeur de la marchandise soustraite des frais de port (aller-retour).

Paiement par facture avec Swissbilling 

PAIEMENT SUR FACTURE à 14 jours en partenariat avec SWISSBILLING.

SWISSBILLING SA est un service qui vous permet de payer votre commande par facture, de manière simple et sûre. 

La facture vous sera adressée par SWISSBILLING séparément du colis, par courrier électronique ou par poste, selon votre choix. En cas de retrait en boutique, la facture part 24/48h après que la commande est prête. Vous ne pouvez en AUCUN cas payer en espèce en boutique, la créance appartenant déjà à Swissbilling. Les services de SWISSBILLING entraînent des frais de facturation supplémentaires. Le montant maximum pour un premier achat avec SWISSBILLING est de CHF 850.00. Le délai de paiement est de 14 jours dès réception de la facture. Pour des questions de sécurité, l’adresse de facturation et l’adresse de livraison doivent être identiques. Avant d’accepter votre commande, SWISSBILLING SA se réserve le droit de contrôler votre solvabilité auprès de la base de données CRIF AG à Zürich (Tél.: 0848 333 222, www.crif.ch).

Nos factures sont envoyées séparément de la commande, 48h après celle-ci, par courrier électronique ou sous pli postal, selon votre choix. Le paquet contenant votre commande n'inclut donc pas notre facture (mais un bulletin de livraison). Le colis est envoyé pour retrait contre signature ou la signature vous sera demandée lors du retrait boutique.

Nos factures sont payables à 14 jours. En cas de retard, des frais de rappel de min. CHF 10.- peuvent être réclamés. 

En utilisant le moyen de paiement SWISSBILLING, vous acceptez que SWISSBILLING SA: 

  • utilise les données personnelles fournies à des fins de facturation. 

  • Ces données sont traitées de manière confidentielle et ne sont pas transmises à des tiers, à l'exception du marchand qui doit pouvoir accéder 

    aux données de votre commande et à son statut; 

  • vérifie votre score de solvabilité auprès de la base de données Crif AG à 

    Zürich et lui communique, le cas échéant, votre délai de paiement. 

    Toute demande concernant nos conditions, vos données personnelles et notre politique de protection des données peut être adressée en tout temps à l’adresse suivante: 

    SWISSBILLING SA
    Service aux acheteurs
    Chemin des Fayards 2
    CH-1032 ROMANEL SUR-LAUSANNE Tel.: 058 433 30 40
    E-Mail: support@swissbilling.ch 

 

Annulation de cours professeur maison:

Annulation de la part du client, jusqu'à 2 semaines avant le cours: Gratuite, remboursement intégral

Annulation de la part du client, jusqu'à 1 semaine avant le cours: Remboursement de 50% des coûts d’inscription

Annulation de la part du client, moins de 1 semaine avant le cours: Les coûts du cours ne sont pas remboursables

Annulation de la part de Genevacakes, les participants sont entièrement remboursés. S'il y a moins que 4 participants, il nous arrive d'annuler le cours. Dans ce cas là, le remboursement complet ou le choix d'un autre cours vous est proposé.

 

Annulation de cours Master Class:

 

Annulation de la part du client, jusqu'à 4 semaines avant le cours: Gratuite, remboursement intégral

 

Annulation de la part du client, jusqu'à 2 semaines avant le cours: Remboursement de 50% des coûts d’inscription

 

Annulation de la part du client, moins de 2 semaines avant le cours: Les coûts du cours ne sont pas remboursables

 

Annulation de la part de Genevacakes, les participants sont entièrement remboursés. S'il y a moins que 4 participants, il nous arrive d'annuler le cours. Dans ce cas là, le remboursement complet ou le choix d'un autre cours vous est proposé.

 

Annulation de commandes


Les commandes qui ne sont pas payées par virement bancaire au bout d'une semaine seront automatiquement annulées.

 

Pour toutes questions n’hésitez pas nous contacter au 022 552 01 55 (durant les heures d'ouverture du magasin) ou info@genevacakes.ch